Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Darkbelius Satsu

Merci pour cette lecture au combien agréable. Je dois avouer que je n'ai pas réussi à trouver l'équilibre avec la cage de chasteté pour le moment. Les enfant à la maison, la charge de travail et de tâche ménagère du bon fonctionnement de la maison nous prennent nos soirées et qu'il est dur de mettre tout ça en place l'esprit libéré. Avec les grossesses j'ai viré sur les plaisir solitaire et les activités de la maison ne nous on pas laisser plus de temps pour nous retrouver. Certain diront que c'est des prétextes ou qu'il faut faire des efforts. J'ai proposer à ma chérie il y a 3 ans d'essayer la cage de chasteté pour nous retrouver et arrêter mes mauvaises habitudes devenu quotidienne. Mais je oense que je rentre dans cette catégorie qui souhaite plus de stimulation et donc dans l'attente à voir si elle voit les efforts que je fais qui l'incite à jouer avec moi. Ça ne fonctionne généralement pas car pour moi elle n'a même pas lu une ligne sur le sujet. Ce qui me montre l'intérêt qu'elle y porte mais la encore une fois c'est moi qui ne me comporte pas comme il faut et le temps me le fait comprendre (et les posts hebdomadaires).

Avatar de David

Nous partageons totalement cette façon de vivre la chasteté et ces résultats sur notre couple.😉

2 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?