5 Commentaires
Avatar de User
Avatar de Flora Klein

Merci pour ce partage, tellement instructif...mais j'ai 2 petites questions à poser.

1 - quand Guillaume est libéré, c'est en général pour une durée de combien et qu'elle le déclencheur de remettre la cage ?

2 - A la libération, j'imagine que vous pouvez profiter de l'oiseau libre, mais est ce qu'il arrive que Guillaume refuse ?

Merci

Expand full comment
Avatar de Estelle

Merci pour votre commentaire !

Ces temps-ci, Guillaume porte la cage presque constamment. Quand je le libère, c'est pour une raison comme le sexe ou un rendez-vous médical, et il remet la cage dès que c'est terminé. Je pense que c'est plus facile pour lui comme ça, parce que justement il n'y a pas besoin de déclencheur pour remettre la cage. Porter la cage est sa situation par défaut.

Bien entendu je crois au consentement et je ne le force à rien. Ça lui est arrivé de refuser mes avances, parce qu'on est tous fatigués parfois. Mais c'est vraiment rare.

Expand full comment
Avatar de Flora Klein

Merci Estelle pour ces réponses complètes et instructives

Expand full comment
Avatar de Seb

Merci beaucoup pour le partage de votre ressenti. Il est pour moi le témoin d’une très grande complicité dans votre couple. Mais je pense que c’est aussi le résultat d’une discussion très ouverte pour arriver à ce niveau de maturité sur ce sujet très personnel et intime… Bravo à vous en tout cas, je suis très admiratif de votre couple!!!

Expand full comment
Avatar de Encajm

Bonjour, j'aime vraiment votre façon de voir les choses et vivre la chasteté masculine. C'est de mon côté tout à fait comme celà que je l'imagine.

"c’est un acte d’amour et de complicité entre nous. Cette dynamique me rappelle que la chasteté est avant tout un engagement partagé. Mon mari m’a fait un don de confiance et je le prends au sérieux."

Cette conclusion résume parfaitement ve que je pense de la vie en couple avec une cage de chasteté 🙂

Bonne continuation

Expand full comment