9 Commentaires
Avatar de User
Avatar de Gilles Cahier

Je suis totalement d'accord pour que la frustration ne devienne pas source d'obsession de la libération. Mais pour en parler avec pas mal d'hommes en cage (80 % en relation D/s), pour la plupart d'entre nous la libération est autant souhaitée que redoutée, car le "vide" ressenti après chaque jouissance est encore plus ressenti avec la cage et on se préfère largement en état d'excitation. De plus il faut plusieurs jours (pas loin d'une semaine pour moi) pour retrouver cet état de frustration recherché.

Le problème que je commence à rencontrer après plusieurs mois de cage, c'est que j'aimerais être libéré encore moins souvent et à l'inverse de votre couple semble t'il, il m'arrive de l'éviter pour être sûr qu'elle ne me libérera pas (par exemple après 15 jours sans libération, Mme vient de m'annoncer qu'elle allait me libérer ce soir, je suis déçu, je vais perdre cet état de manque ce soir pour plusieurs jours ... Chaque personne fonctionne différemment !!

Avatar de Darkbelius Satsu

Tout ca est très intéressant ! Mais ca me fait me poser des questions. Moi et ma chérie après plusieur essaie on en ai arriver à ce dire qu'il nous faut un cadre. Qui faire ou ne pas faire pour chacun pour savoir un peu comment "jouer" à ce jeu qui sérieux. Je vois ca colle un jeu de société ou il y a des règles et après on s'épanouit en les suivant.

Quand on parle de frustration, on parle de la frustration que la cage créé toute seule ou avec aussi des moments que notre détentrice de clé fait?

Il y a un élément au début, vous mettez en avant le faite de ne pas demander la clé car ca a un effet inverse à ce que l'homme espère. Hors pour moi je le vois plus comme la mise en valeur du pouvoir que ma chérie a sur moi, accessoirement lui permette de me dire non et d'asseoir son statut de détentrice et peux être créé du jeu (oui j'aime jouer lol).

Bon je prend du recule et me pose des questions de comment trouver un équilibre dans tout ca car même si j'ai demander à faire une pause car ma chérie est trop passive ( nos journées abec les enfants et la quotidien sont bien chargés) à mon goût. Quand je lui demande si elle veux réessayer. Je ne peux cacher l'envie d'essayer à nouveau même si j'appréhende de mal le vivre.

Avatar de Estelle

Vous avez raison, moi je suis pour le jeu et la légèreté et uniquement contre les règles trop rigides. Pour la frustration, peu importe sa source : je ne tire pas de satisfaction sadique de voir mon mari frustré 😅 Il faut être deux à s’amuser sinon ce n’est pas drôle 😄

Avatar de User
Commentaire supprimé
May 22
Commentaire supprimé
Avatar de Darkbelius Satsu

En effet j'ai souvant besoin de relecture pour avoir un truc correct et comme j'écris à chaud….c'est souvant pas terrible. Je tâcherai de m'appliquer.

Avatar de Stefan

Merci beaucoup pour ces descriptions, qui reflètent bien le sens de la chasteté.

Je trouve très pertinente la remarque sur le risque que l'homme se centré sur lui-même dans sa chasteté. Cela sape la force unificatrice de la chasteté par sa partenaire ainsi que sa sécurité émotionnelle affective. C'est très bien décrit !

Avatar de Roland Dehon

Guillaume a beaucoup de chance !!

Avatar de Candie
May 22Modifié

Bonjour Estelle je suis à la fois en accord et également en désaccord , je m’explique :

- je pose la cage sur mon mari parce que je sais très bien l’effet qu’elle produit chez lui « consciemment et également inconsciemment » les effets que vous citez sont réels et même très doux dans le contexte car il est vrai que se libérer aussi de certaine taches, voir son homme plus impliquer dans la vie de couple , celle de tout les jours , quand je le vois à l’écoute quand je lui raconte quelque chose, qu’il me relance qui me montre qu’il ne fait pas juste qu’écouter mais qu’il est aussi intéressé ! Toutes ces situation sont des délices que j’apprécie à chaque minute ! Mais voilà je tiens aussi à ce qu’il sache , qu’il sente , qu’il ressente cette étreinte , car à mes yeux il est important que mon mari ai aussi la notion de « contrôle » qui contrôle , qui a les clés et qui décide ou / quand / comment et combien de temps ouvrir. Je suis de celle qui on choisi quelque chose de très très ajusté car justement cette étreinte constante est à mes yeux indispensable, dans le sens où elle fait aussi office de « rappel » qu’il ne peut oublier ou en tout cas très difficilement y faire abstraction, quand il est avec et sans moi. Au travail , à la maison mais aussi quand il est loin de moi pour ses déplacements. La chasteté au delà du simple état de fait est aussi une « arme puissante » dans les mains de qui sait s’en servir. J’aime Chris mais je l’aime encore plus quand il est dévoué, et voyez vous cet aspect minuteur que vous abordez ? Et bien moi j’en mets un réel de minuteur dans le sens où oui je suis de celle aussi qui le libère pour un temps limité , s’il a jouie , s’il a ejaculer (oui il faut savoir différencier l’un de l’autre) s’il a pris du plaisir à pouvoir sentir son sexe libéré c’est très bien et tant mieux mais quand sonne le gong, la cage reprend ses droit et la encore nous repartons tout comme vous jusqu’à la prochaine spontanéité. Il arrive en effet qu’il soit libérer plusieurs fois sans avoir jouie ou éjaculer et pourtant cela n’empêche pas pour repartir pour un tour. Je peux aussi le libérer juste pour changer le model mais ça c’est encore une autre histoire.

Bien à vous Candie

Avatar de tubalc1

Les commentaires de Candie m'instruisent beaucoup.

Je réitère donc une demande :

Serait-il possible que les hommes sous clé demandent à leur éducatrice de commenter leurs points de vue et leurs ressentis sur la pratique de la cage ?

Qu'elles soit très motivées ou rétives. Quand, combien, pourquoi, quand, comment, etc.

L'expérience d'une seule ne permet pas assez de se motiver et de complaire face à la sienne.

Ces dames nous aideraient beaucoup pour satisfaire les nôtres.

Merci à toutes.

Avatar de Gilles Cahier

Je suis totalement d'accord avec ce que vous écrivez, je suis un homme en cage, et j'ai besoin de ressentir que ce n'est pas moi qui décide et une certaine fermeté de la part de ma chérie. Il lui arrive régulièrement de me libérer juste pour "tester la machinerie" sans me laisser jouir et ça me convient tout à fait, ça rajoute de la frustration à la frustration ce qui est parfait pour moi. Notre souci principal est que, bien que candauliste, ma chérie ne pouvant pas voir son amant très régulièrement, mes libérations sont parfois trop rapprochées à mon goût. Du coup j'ai cette question, vous arrive t'il d'être frustrée aussi mais de n'a pas le libérer quand même car vous sentez que ce n'est pas le moment ?