Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Gilles Cahier

Je suis totalement d'accord pour que la frustration ne devienne pas source d'obsession de la libération. Mais pour en parler avec pas mal d'hommes en cage (80 % en relation D/s), pour la plupart d'entre nous la libération est autant souhaitée que redoutée, car le "vide" ressenti après chaque jouissance est encore plus ressenti avec la cage et on se préfère largement en état d'excitation. De plus il faut plusieurs jours (pas loin d'une semaine pour moi) pour retrouver cet état de frustration recherché.

Le problème que je commence à rencontrer après plusieurs mois de cage, c'est que j'aimerais être libéré encore moins souvent et à l'inverse de votre couple semble t'il, il m'arrive de l'éviter pour être sûr qu'elle ne me libérera pas (par exemple après 15 jours sans libération, Mme vient de m'annoncer qu'elle allait me libérer ce soir, je suis déçu, je vais perdre cet état de manque ce soir pour plusieurs jours ... Chaque personne fonctionne différemment !!

Avatar de Darkbelius Satsu

Tout ca est très intéressant ! Mais ca me fait me poser des questions. Moi et ma chérie après plusieur essaie on en ai arriver à ce dire qu'il nous faut un cadre. Qui faire ou ne pas faire pour chacun pour savoir un peu comment "jouer" à ce jeu qui sérieux. Je vois ca colle un jeu de société ou il y a des règles et après on s'épanouit en les suivant.

Quand on parle de frustration, on parle de la frustration que la cage créé toute seule ou avec aussi des moments que notre détentrice de clé fait?

Il y a un élément au début, vous mettez en avant le faite de ne pas demander la clé car ca a un effet inverse à ce que l'homme espère. Hors pour moi je le vois plus comme la mise en valeur du pouvoir que ma chérie a sur moi, accessoirement lui permette de me dire non et d'asseoir son statut de détentrice et peux être créé du jeu (oui j'aime jouer lol).

Bon je prend du recule et me pose des questions de comment trouver un équilibre dans tout ca car même si j'ai demander à faire une pause car ma chérie est trop passive ( nos journées abec les enfants et la quotidien sont bien chargés) à mon goût. Quand je lui demande si elle veux réessayer. Je ne peux cacher l'envie d'essayer à nouveau même si j'appréhende de mal le vivre.

7 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?